DIPLOMATIE INTERNATIONALE & SOCIÉTÉ
- Les Effets de la Racaille et du Changement de Trottoir par Dan Albertini
- SARKOZY : UN AN DE BARREAUX FERME
- Entre (), Jérusalem posera-t-elle l’acte de félonie, s’associant à un mur de Berlin sur la frontière haïtienne pour filtrer avec Pegasus : acte de provocation, fermons-les ().
L’histoire se passe en correctionnelle, en France. Tout le monde en a parlé depuis (7) jours puisque j’ai révisé la parution pour ce 6 oct. 2021 afin de publier après silence. Silence, oui, car l’avocat a parlé d’appel sans délai, sur demande de son client rapporte-t-on. Cela fait-il de lui un non coupable ou une peine minimale reportée. Donc, la presse-toutou joue le jeu. Rentable. Épisodique. Procédural. C’est la France ! Correctionnel, non pas pénal, est-ce à dire qu’il faut corriger celui qui de son temps, s’est moqué de Chirac, tout aussi coupable que lui, d’après les jugements et peines décernés. Chirac est mort, enterré. Mais, n’est-ce pas ici-là , l’homme qui avait traité des jeunes de banlieues de «racailles», alors qu’il était ministre ? Au point où des jeunes de Paris, de certaines banlieues ont dû fuir vers Genève en Suisse. Par exemple David X, ce jeune cinéaste, Loïc Z qui finit par s’inscrire et étudier la médecine à Genève… etc. Le mal de Nicolas Sarkozy était celui de présidence, ou un mal antérieur qui a trouvé une difficile piste d’atterrissage ? Le trottoir se multiplie depuis, mais dans un sens insensé, pour un père de famille comme modèle.
Pourquoi, vers 2012, ai-je parlé de lui pour Jacmel, en coopérant compétitif de Lula ?
Quand nous avions hélé d’H-O, à Sarkozy et à Lula, pôle de développement dans le Sud, aux Cayes, par la diplomatie du carnaval (juin 2012). Venir s’y installer en Haïti, et s’y protéger, en donnant du leur en compensation. Abstenu, Lula a été interné au Brésil, et Sarkozy est condamné à le suivre en France. De l’Observatoire du dies, nous avions lu l’avenir en International Strategy : l’Europe va-t-elle imploser, publié en 2012 aussi, nous y voilà avec le Brexit, un acte perçu de sabotage pour les sous-marins, quand Paris ne livra pas à Moscou ses Mistral, tel que commandé agréé. La mémoire napoléonienne De Gaule est une fois de plus défaillante chez le conseiller de Macron comme chez le chef président-manu. Si l’Europe n’a rien vu venir dit-on, sauf que l’Allemagne pourra racheter Paris sans faire de guerre ni de guerre mondiale cette fois-ci, si besoin en est. Cet héritage de bagnard dans les colonies exploitées ne tiendra longtemps. La Chine s’active-t-elle pour faire exiler sarko : qui sait !
De gré à gré avec l’édito, j’ai déjà publié en 2014 : la Chine va-t-elle se faire de plus en plus arrogante, et pour répéter mai 2014, voici donc en moins de X ans de degrés que la Chine promet encore plus dans ses eaux d’abord, et en même temps dans le commerce de ressources en Afrique large. Flapi, DC vient de briser l’os coxal de Paris qui alors, se revoit d’un anti saxon, de Waterloo jusqu’à Saint-Pierre-et-Miquelon.
Déjà donc c’est le virage de la fin de l’Euro député, cité dans le même article avec ce Brexit, et avec une Turquie indocile, où l’on voit de plus en plus l’emprise du gigantisme chinois par rapport à la perte d’alliés aux Américains renforcés par le passage de Donald l’abbé du deal à la M-B pour le pire prévisible arrivé dans une Amérique implosé par le mob. Cette Amérique prévoyait-elle la condamnation de Nicolas Sarkozy, pour accueillir pour un an un bagnard comme au bon vieux temps ?
Le trottoir a bien meilleur goût quand on suce le sang de Kadhafi sans s’en soucier de changement de barreaux. Si le Québec pleure déjà la connexion tordue Fillon, plèbe francophile depuis Jupe, alors qui est donc cet ancien président dans les faits ?
ISSN 2564-1689 Réseau HEM