MITCH-TRUMP-GRAHAM ou le triangle de la mort aux É.U.


DIPLOMATIE INTERNATIONALE & SOCIÉTÉ par Dan Albertini

  • MITCH-TRUMP-GRAHAM ou le triangle de la mort aux É.U.
  • Entre (), toto Constant est-il en voie de retour à la tuerie pour un camp américain, ou, sera livré gratuitement à la clientèle lavalas qu’il a autrefois massacrée ? Fermons ().

On se rapproche des 100 000 morts réelles déclarées officielles, même si certaines données offrent des zones d’ombres cachées. Le triangle de la mort devient la réalité politique qui met en relief ses trois pontes avec leurs subsidiaires en la personne de William Barr et celle de Mike Pompeo, entourés de Rudolph Giulianni. Kenneth Starr, Jay Sekulow, Pit Cipollone seraient les suppôts de ce satanisme politique qui détruit la foi exprimée sur le billet vert : «in God we trust». Les É.U. sont en train de perdre leur poids hégémonique en Europe pour se faire apprécier désormais par celui de la valeur utilitaire. S’il y en reste, car Hong Kong se prépare à être repris par la grande Chine naturelle capable [d’assumer, mieux que la théorie domino moscovite], comme si la bourse d’un homme d’un clan, du triumvirat avalisant peut suffire en amont.

Jamais l’Amérique n’a été aussi humiliée, en son sein même, pour une poignée de dollars. Nous côtoyons les CM morts par COVID, dans le pays où la Science chapeauta les sciences de toutes natures, pour en faire l’empire incontesté. Renvoyer la balle sur l’autre, telle en consiste aujourd’hui sa défense, son génie. Misère, le Larousse illustré en aura à pâtir lors de sa prochaine édition, car, désillusion est encore en définition !

Il est indéniable, les avocats présentateurs démocrates se sont piégés dans la forme de gentlemen agreement proposé. Il n’exista pas depuis l’annonce des couleurs de Mitch, de la courbe-Graham. Autant Jim Jordan a profondément déçu en trahissant l’Amérique par son dénie au Congrès qui lui donnait à l’origine même : légitimité légalité, immunité. Ils ont fait des É. U. la grande pécheresse que l’on doit amener en procès d’intention maintenant. Si c’est un standard, quelle autorité farfelue en Asie, le volcan coula déjà sa larve découverte sur une note adressée à Madgie Nicolas.

Le triangle de la mort (no offence)

Allons à reculons puisque c’est la démarche tenace en cours défiant même la prière du révérend pasteur, le rear Amiral Barry Black au Sénat. Message récurrent, n’est-ce pas, tel : I love NYC, great America… again, GI, God bless America, KKK. La justice divine évoquée pour la démocratie par Black, apporte la mort, près de CM en marge, par les Sciences Po de Mitch Trump Graham, au sein d’une population qui ne voit pas Pearl Harbor ici pour en payer le prix. Nouveau pacte d’eugénisme qui vise comme le nazisme, à éliminer subtilement, techniquement une partie de la population, est-ce le temps de se faire Dr Martin Luther King jr. ou de prendre le taureau par les cornes, c’est à l’Amérique de décider si le sénateur Mitch se retrouve en mauvaise conduite atrophiée sur un ancien président, Barack H Obama en l’occurrence, pour se croire homme (politique) droit et de droite. Hélas, l’image-Mitch est autrement disposée.

La demande de pardon de Mike Cohen a-t-elle été entendue d’en haut au point de bénéficier même de la problématique du triangle de la mort pour le faire sortir de prison en faveur d’un peu plus de liberté pour le repentant ? Je ne suis pas dans le fanatisme, mais le billet vert américain qui présente in «God we trust» propose aux dépens de «God bless America», le spectre de la foi comme grande matrice de la vie, peu importe la vocation ou le choix du pacte divin. En attendant on compte 95935…